Jabberwock
Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Lun 31 Juil 2023 - 11:55 - Mission #4 : "J'adore les Hollow. Dans 20-30 ans y en aura plus"
Il y avait de quoi être surpris. La chose était sortie d’une anomalie majeure dont le danger avait été un point bien appuyé de la discussion. Le simple fait que cela ne survienne avait surpris les plus aux faits de ce trou face à eux. Lui de son côté s’était contenté d’user d’une arme des plus basiques, bien loin de l’impact que pouvait avoir la Grande Cataracte.
Alors pourquoi cette réaction ? Il n’avait pas la réponse, bien qu’il ne pouvait que supposer que cette destruction était du fait de la chose elle-même. Dans le cas contraire, l’explosion aurait été plus simultanée par rapport à l’impact.
Au final, s’en être occupé à distance était certainement une bonne chose. Ils avaient pu se prémunir de la déflagration, cela aurait été plus compliqué si l’angelot avait explosé plus près d’eux.
Les autres devaient être parvenus à une conclusion similaire pour que nul ne fasse de remarque, si bien qu’il se garda également d’en effectuer, s’intéressant à la suite de l’opération. Ou plutôt sa fin. Il ne pourrait exactement dire elle utilité pourrait en être tirée. Après tout, le but restait que The Hierophant puisse constater de ses propres yeux et eux de l’escorter. Certes, cela s’était transformé en échange, mais tel n’était pas l’intérêt premier. Sinon, pourquoi diable ne pas avoir fait venir de Cups ?
La conclusion de tout cela semblait de trouver un nom à cette base. Une première proposition fut partagée. Son supérieur direct ne fit aucun commentaire, soulevant déjà un autre point. Et le dernier participant, de son côté, démontra une nouvelle fois sa incapacité à réfléchir de façon logique.
- >> Eh, si le but est de s’en servir pour produire de l’énergie, le but n’est pas de chasser mais de récolter leur Reishi comme on récolte des fruits. Une sorte de ferme donc.
- >> Bien sûr, je ne saurais si cela pourrait être techniquement réalisable. Cela dépasse de loin mes compétences. Mais si c’est le cas, la piste pourrait être à creuser. Il ne faudrait pas que cela ne dérange les autres points prioritaires, mais avoir une solution de secours est toujours bon. Et puis… Il faut bien faire quelque chose des perdants dans une guerre non ?
- >> Pour la base, et bien je n’ai pas d’avis sur la question. Je n’ai jamais vraiment eu de considération pour les noms. Du moment qu’elle remplit son rôle, c’est le plus important.
Ce n’était pas car il ne possédait pas les connaissances techniques pour les réaliser qu’il ne pouvait avoir des idées. Après tout, bon nombre d’avancées étaient dues à la rencontrer entre les soldats et les scientifiques.