Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Los Abismos


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Dim 25 Juin 2023 - 20:47 - Intervention #7

Compte-tenu de leur état, il s’agissait surtout d’un rapport de situation. De comprendre ce qu’il s’était produit, et d’en informer les chefs de clan qui dirigeaient l’alliance de l’Acuerdo. Pas grand-monde n’était en très bon état de toute manière, et trois anciens Espada furent privilégiés pour cette mission. Mais il était évident qu’aucun d’eux n’était prêt à remettre le couvert et combattre sur le champ. Leurs tenues en témoignaient à merveille…

C’était étrange pour lui de se retrouver entouré de deux Camara dans cette épreuve. Les seules forces vives et fiables disponibles, apparemment. Et sa connaissance des profondeurs acquise par ses nombreuses fouilles dernières allait peut-être leur donne un petit avantage. La raison de leur déplacement, après un repos et des soins sommaires attribués juste avant la finale ? Les chefs de clan avaient ressenti une anomalie. Même à présent qu’il était au courant, il ne sentait pas de différence. Il n’osait rêver du niveau qu’il fallait atteindre pour être à ce point persuadé que quelque chose d’important venait de se produire, aussi loin.

Silencieux, il repense à tout ce qui vient de se produire, alors qu’il mène le groupe, connaissant un chemin menant aux cavernes ciblées. Mieux valait profiter de la surface encore un peu. Car bientôt, ils s’enfonceront loin sous la croûte de sable. De ce qu’il avait compris, une fois parvenu aux forêts souterraines, il faudrait poursuivre encore. Et déjà cela lui en donnait la chair de poule. Il connaissait les endroits où le vide et l’absence régnaient. Et n’avait aucune envie de les revoir en cette existence...

Repos :
Santé : 10 => 760/2100
Énergie Physique : 0 => 750/1300
Énergie Spirituelle : 0 => 750/1300
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 27 Juin 2023 - 18:59 - Intervention #7

Le silence était logique. Il faut dire que les combats avaient été éprouvants pour au moins deux d'entre eux. S'il n'était pas parvenu à se changer au regard de la situation urgente qu'on lui imposait, au moins l'Empereur restait digne dans sa posture et dans son allure. Avoir avec lui la compagnie d'Aviela en plus de Cimériès était une bonne chose à ses yeux. La supériorité de La Cámara prévalait sur le reste et cela lui importait finalement très peu de savoir qui serait le champion de ce dernier tournoi.

Qu'importe finalement sa position au sein de l'Espada, il n'en restait pas moins quelqu'un d'influant et se satisfaisait de cela. Son corps se reconstituait lentement pendant ce trajet, lui permettant de reprendre un peu plus de contenance. De ce qu'il avait compris de la mission, ils allaient devoir s'enfoncer dans les ténèbres de la forêt souterraine. Cette enquête pouvait s'avérer dangereuse et se reposer sur deux personnes en qui il avait confiance lui permettait d'envisager l'avenir avec une certaine sérénité.

    - Je suis terriblement curieux de savoir ce que l'on va trouver à la fin de notre petit parcours. Une chose qui inquiète nos chers dirigeants, cela peut valoir le détour.

Parler n'étai pas un souci pour le Blondinet qui aimait de toute évidence s'entendre parler. Mais surtout, tant qu'ils n'étaient pas en zone de danger, il n'avait aucune raison de se taire. Les créatures du coin n'oseraient jamais s'attaquer à trois anciennes Espada. S'ils étaient blessés, on pouvait percevoir la force qui était la leur tout de même.

    - Je suis heureux de te savoir à mes côtés, Aviela.

Elle comprendrait aisément la logique de l'Empereur. S'il n'avait rien contre Cimériès et respectait même sa puissance, il n'en restait pas moins un simple explorateur, un historien tout au plus. Et non un dirigeant même si ses connaissances seraient ici utiles. Mais Aviela appartenait à son monde à lui.


Repos :
Santé : 25 => 775/2100
Énergie Physique : 0 => 750/1300
Énergie Spirituelle : 0 => 750/1300
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mer 28 Juin 2023 - 22:17 - Intervention #7

Il n’était pas fréquent de la voir dans un tel lieu. Même si elle n’y accordait qu’un intérêt relatif, observer la finalité de ce tournoi aurait pu être intéressant. Voir si Artemio allait se battre pour conserver la place qu’elle lui avait offerte par le passé, surtout.
Pourtant, la voilà à avancer dans les ténèbres, accompagnée de deux individus ayant aussi marqué ce spectacle, possiblement plus que d’autres. Leur puissance n’était un secret pour personne et savoir qu’ils n’avaient su se départager n’était pas rien. Même si, intérêt de La Cámara, et donc les siens, obligent, elle aurait souhaité voir Borick victorieux.
L’autre… Et bien elle n’avait jamais eu l’opportunité de le fréquenter. Son clan restant cependant assez inconnue à la Sorcière, rien que ce point éveillait un intérêt.

Pourtant, l’heure n’était pas à la discussion, le brun le montrait bien. Il avaient après tout à peine eu le temps de se remettre de leurs blessures qu’ils avaient été convoqués. Ses blessures se refermaient, mais, hélas pour elle, elle n’avait eu l’occasion de revêtir tenue plus digne de sa personne. L’imposant manteau qu’elle arborait généralement n’avait que piètre allure.
Mais quand les Chefs convoquaient, il n’y avait que bien peu de chance qu’ils ne prennent le temps de s’habiller comme une excuse valable à un quelconque retard.
Et, une fois l’ordre de donné, elle ne se serait pas vue demander un peu de temps afin de se préparer.

Des paroles brisèrent cette marche silencieuse. Celle de l’Emperador. Une première fois pour émettre à haute voix ce que tous devaient se demander. Une deuxième afin de s’adresser plus particulièrement à la seule femme de ce groupe.
Qui ne répondit pas immédiatement, songeuse des premiers mots. En effet, qu’est ce qui pouvait être de nature à éveiller l’intérêt des plus puissants de ce monde ? Leur tâche était de le découvrir, mais il y avait de quoi se poser des questions.

    >> Ce sentiment est bien sûr partagé. Surtout qu’il est toujours préférable d’être accompagnée de visage connu. Et je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer ton récent adversaire.
Elle ne s’adressait pas directement au concerné, ne s’attendant pas forcément à une réponse. A défaut de mieux le connaître, elle devait se baser sur la première impression. Un sérieux, au moins d’apparence, qui ne devait guère laisser place aux mondanités. Surtout dans une telle situation.
Contrairement à certains occupants de ce monde, ils n’étaient pourtant plus des bêtes.

    >> Je dois cependant admettre ne pas connaître ces lieux. A part s’il s’agit d’une évidence, rien n’assure que je puisse remarquer quelque chose sortant de l’ordinaire. Mais un tel événement qui ne laisse nulle trace serait étrange…
Capable de faire disparaître l’existence d’un grand nombre d’âmes sans effusion de puissance. J’étais bien entendu curieuse de découvrir ce qui pouvait se cacher derrière notre mission.

Repos :
Santé : 0 -> 750
Énergie Physique : 700 -> 1100
Énergie Spirituelle : 825 -> 1500
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Jeu 29 Juin 2023 - 21:47 - Intervention #7

    - Ces lieux ? Il s’agit de l’une des très nombreuses cavernes souterraines que compte notre monde. J’imagine que vu du palais de l’Hybris, il est difficile de concevoir toute la vie qui grouille là-dessous. Sous le désert, les forêts...
Ces cavernes en effet ne tenaient pas miraculeusement. De grands piliers de quartz soutenaient la surface, évoquant des arbres se tendant vers la surface. La plus connue se faisait appeler Arbolada de los Menos. Ils en étaient loin, et quelque chose lui disait que cela valait mieux sans doute. Mieux pour ceux, nombreux, qui s’y réfugiaient. D’une ouverture dans le désert, ils avaient rejoint boyaux puis cavernes. Ils s’enfonçaient rapidement pour rejoindre les profondeurs, comme il leur avait été exigé. Une sensation frappante cependant : ici, le vide. Déjà. Normalement ils devraient se sentir épiés, observés. Il y avait toujours de la vie dans ce genre d’endroit, même bien cachée. Pas le cas ici…

    - Celle-ci, contre toute attente, est éteinte...
Ils n’étaient pas encore parvenus aux Abysses, même s’ils en prenaient clairement le chemin. S’il avait eu le moindre souvenir d’une vie humaine, il aurait pu cependant déjà rejoindre cette situation avec l’une plus facilement observable sur terre : lorsqu’un danger frappait la forêt, tous les animaux y vivant fuyaient, pour ne laisser que l’absence de vie derrière. Ou bien était-ce bel et bien la conséquence de ce qu’avait ressenti le conseil ? Est-ce que ces vies, au lieu d’avoir fui, avaient été soufflées par un vent mauvais ? Il s’arrête, sortant un instant de sa mission de guide pour les mettre en garde.

    - Le chemin que nous empruntons va nous mener aux profondeurs du Hueco Mundo que l’on nomme Los Abismos. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un monde sans vie, tout comme ici, mais l’on y trouve souvent des créatures d’une extrême puissance qui, estimant ne plus pouvoir être tuées, parcourent ces endroits dans l’attente interminable d’une fin. L’inquiétude des chefs de clan est légitime si ce qu’ils ont ressenti est bien réel ; ceux qui défiaient la mort au cœur du vide l’ont enfin trouvé. Tous ensemble, soudainement… Si cela ne concerne que cette zone, cela reste loin d’être négligeable. J’imagine que c’est pour cela qu’il ne nous a pas été mandé de résoudre le problème, mais juste d’enquêter sur sa cause.
Il semblait amer, aussi. Il n’avait pas la réponse. Et s’il aurait pu se sentir excité par l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, de trouver l’explication à l’inexplicable, il se maudissait surtout de n’avoir pas déjà ne serait-ce qu’une piste. Des vies soufflées, éteintes, balayées. Sans toutefois qu’une seule n’aie le temps de faire brûler son Reiatsu une dernière fois.

Repos :
Santé : 760 => 1510/2100
Énergie Physique : 750 => full/1300
Énergie Spirituelle : 750 => full/1300
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 29 Juin 2023 - 22:25 - Intervention #7

Cimériès prit les devants pour répondre à Aviela, tandis que l'Empereur se contentait d'observer les lieux. S'il y avait une pique dans ses premiers propos concernant le Palais de l'Hybris, le blondinet l'ignora superbement. Il n'était pas ici pour échanger des insanités avec un potentiel partenaire de combat. Plus encore, il avait toujours traité les insultes avec une totale indifférence lorsque cela était sans importance pour lui.

Pour le reste, les précisions avaient leur utilité, il devait bien l'admettre. Ce vide, cette absence de vie, elle avait quelque chose de dérangeante pour lui. S'il était habitué également à parcourir le Yermo et certaines contrées plus sauvages, jamais encore il n'avait perçu une telle chose. Ce qu'il ne comprenait pas, voilà ce qui pouvait l'inquiéter réellement.

Los Abismos. Un lieu où de terribles créatures étaient en liberté. L'Arrancar de la Lune avait raison de souligner toute l'étrangeté de la situation. On ne pouvait s'empêcher de s'imaginer que quelque chose de terrible avait eu lieu. L'enquête était d'une importance capitale. Même s'il ne fallait pas ignorer un fait élémentaire : même avec trois Espada, la partie ne serait pas facile à gagner s'ils étaient confrontés au danger qui avait ainsi supprimé ces créatures. Fuir et rapporter l'information.

    - Je partage ton raisonnement. Il y a véritablement quelque chose d'étrange dans ce secteur. Aucune manifestation d'une réplique quelconque, voilà qui n'a rien de normal. Même les plus faibles des créatures ont souvent le temps de libérer une parcelle de leur pouvoir. Alors des entités autrement plus puissante ?

Il secoua la tête, posant un genou au sol afin de plaquer sa main sur celui ci. Il pouvait très certainement libérer de nouveau son pouvoir, ayant repris des forces. Mais pas maintenant. Ces créatures qu'il utilisait n'obéissait pas comme ses serviteurs de base. Ils n'étaient pas assez malin pour cela. Il se redressa, remettant en place l'une de ses longues mèches blondes.

    - La prudence va donc être de mise.

Un simple constat. Une évidence. Il était toutefois bon parfois de rappeler ce qui était aussi logique. L'entendre permettant de mieux anticiper. De ne pas oublier.

Repos :
Santé : 775 => 1515/2100
Énergie Physique : 750 => 1500/1300
Énergie Spirituelle : 750 =>1500/1300
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Ven 30 Juin 2023 - 19:44 - Intervention #7

    >> Avoir autant de puissance et juste attendre la mort. Quelle tristesse…
Et quelle bêtise.
Ce concept même d’attendre la mort était tellement contraire à ma nature même. L’avoir connue, même si les souvenirs n’étaient pas présents, n’avait fait que renforcer cet aspect. La quête de puissance n’était pas la fin en elle-même, mais simplement l’arme qui permettrait d’assurer ce simple fait. Vivre comme je l’entendais, sans dépendre des autres. Sans craindre les autres.
Alors bien sûr, la simple idée que des individus persuadés d’avoir atteint cette niveau de force préféraient se mettre à l’écart de toute chose et attendre venir la fin, telle une fatalité, n’était pas quelque chose que je pouvais admettre.
A cet instant, je me disais presque que, qu’importe ce qui s’était réellement passé, ils méritaient leur sort.


Puis, cette première conclusion, personnelle, faite, celle étant la raison de leur présence. Même si elles cherchaient la mort, il ne pouvait être rassurant que des entités aussi puissante ne viennent à disparaître exactement en même temps, surtout d’une telle façon.
Et, sans être familière de l’endroit, elle ne pouvait que constater le vide. Mais au sein du grand désert il était bien rare d’être autant seuls qu’ils ne l’étaient en cet instant. Ce qui n’était donc nullement normal de ce que disait celui s’étant en quelque sorte imposé comme leur guide. Elle ne le connaissait pas, mais ne pouvait, en cet instant, qu’apprécier sa présence qui permettait d’un peu mieux comprendre les choses. Et surtout les enjeux.

    >> A supposer que la raison de cette absence de manifestation de puissance soit due à un opposant d’une puissance telle que même les habitants des lieux n’aient pu réagir, deux problèmes persistent. Pourquoi nul n’a ressenti l’attaque initiale ? Mais, surtout comment serait-il possible de coordonner à ce point autant d’attaque d’une telle ampleur pour quoi les disparitions soient aussi soudaines ?
Cela ne collait pas. En cet instant, la conclusion la plus logique qui venait à l’esprit de la Sorcière était que ce n’était non pas une attaque, mais un phénomène. Nul réel adversaire, mais quelque chose. Quelque chose s’était passé au sein des profondeurs de ce monde et avaient mis fin à ces existences.
Ce n’était pas forcément rassurant. Un adversaire, au moins, pouvait être tué. Si cette intuition était vrai, il fallait plutôt le résoudre. Et, pour cela, en trouver la source. Et, si leur monde avait connu des changements à plusieurs reprises, ceux là trouvaient toujours une origine extérieure.
Et quels invités avaient-ils eu récemment ?

    >> Se pourrait-il que les actes de ces humains aient eu encore plus de conséquences que l’on croyait ?


Repos :
Santé : 750 -> 1500
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 1 Juil 2023 - 10:54 - Intervention #7

Vous descendez vers les profondeurs, et plusieurs signes peuvent vous faire comprendre que les zones que vous traversez sont désertes avant tout par fuite que par extermination. Toutes les créatures des environs ont dû ressentir à quel point la menace était sans appel. Finalement, à la sortie d’un boyau menant directement vers les Abysses, vous voyez un crâne sombre, une tête tranchée de laquelle émane une version miniature d’elle-même. Comme une âme encore rattachée à ce qu’il reste de son existence, semblant hurler sans produire un son. Au moindre contact, cette bribe de souvenir vous offrira la vision de ses derniers moments, son dernier souvenir…



Intervention #7 29
    - Oh, dépêchons-nous, oui… le Stup… Le Stup nous sauvera, oui Jean-Baptou tu le sais n’est-ce pas ? Gloire à lui bien évidemment.
Les quelques Hollow qui se trouvaient alors dans la caverne où vous êtes actuellement observent cette créature remonter de Los Abismos, s’adressant à un rat-hollow qu’il a enfermé dans une petite cage. « Gloire au Stup », se répéta-t-il comme pour se convaincre, à l’instant même où une onde d’énergie vint lui trancher la tête. Tous se dispersent à ce spectacle, sans demander leur reste. Le corps de celui qui fut nommé Saalazar s’effondra, la cage s’ouvrit laissant fuir à son tour le rat, tandis que la tête de son propriétaire tournoya un moment à quelques pas de là.

Intervention #7 Tulosangre-mini
Une première silhouette émergea des ténèbres. Gueule ouverte, encore fumante, c’est sans doute le responsable de la mort du Hollow issu des Abysses. Aucun Reiatsu n’émane de cet humanoïde, pas plus que des six autres .

Intervention #7 Celicanto-mini
Le suivant pose sa main sur le bras du premier, d’un geste paternel, comme pour le féliciter. La créature gronde doucement, comme un ronronnement monstrueux et grotesque en se postant aux côtés de son maître.

Intervention #7 Bastylle-mini
    - Allons allons… était-ce bien nécessaire ? Il avait l’air marrant, celui-ci. Quel ennui, vraiment. Je crois que je préfère encore aller me balader seul. Voir le monde, tout ça. À la prochaine mes amis, prenez soin de vous !
Sa voix est plaisante, suave, alors qu’il paraît plus amusé que réellement déçu. Il est également celui qui porte le plus les traces de la corruption, ces marques sombres qu’ils ont tous à différents degrés sur leur corps.

Intervention #7 Atticora-mini
    - Bah voyons...
Un certain mépris se ressent dans cette brève prise de parole.

    - Il n’y a pas de raison que Bastylle soit le seul à s’amuser. Katajara, Okkatanos, venez. La surface nous attend, allons profiter de notre liberté !


Intervention #7 Katajara-miniIntervention #7 Okkatanos-mini
Les deux nommés suivent de concert sans broncher, alors que leur reine quitte les lieux à son tour.

Quatre déjà s'en sont allés. Les deux premiers à s’être révélés sont toujours là. Celui au visage blanc s’approche du corps. De son crâne semble s’extraire des longues volutes aux formes instables. De nombreux visages déformés y apparaissent, alors que lorsqu’il s’exprime, autant de voix, multiples et diverses se chevauchent en son verbe.

    - Je suis content de toi, Tulosangre. Ton tir était d’une précision irréprochable, et sa tête est intacte. Le Collecteur va pouvoir faire usage du reste sans plus attendre, tandis que je vais pouvoir laisser ici un faire-part de notre liberté à qui voudra bien venir s’enquérir de notre venue.

Disant cela, il s’était penché sur le crâne de Saalazar, tendu la main pour en frôler le Hierro sombre. Immédiatement, une face blanche hurlante s’en extirpa, et manqua de toute évidence d’être aspirée par les autres, nombreuses, émanant du crâne du Roi aux Multiples Voix.

    - Oh non, pas encore. Tu as un rôle à jouer. Un jour, tu rejoindras mes lueurs mortes, comme il se doit. Pour l’heure, reste et garde la voie. Tes souvenirs ont plus de valeur ici et maintenant...

Il accroche alors cet espèce de fantôme au crâne sans vie, où il restera jusqu’à votre venue.

Intervention #7 Alhambro-mini
Pendant ce temps, un autre s’est approché du corps de Saalazar. Du sien se sont extirpés des chaînes aux allures de scolopendre, allant déchiqueter cette matière première, la faisant dès lors disparaître sous les loques qui lui servent de tenue, couvrant son corps. Son travail est fait efficacement, celui qui lui vaut le surnom de Collecteur. Ce qu’il en fait ensuite ? Un indice peut-être dans la cohorte difforme et monstrueuse qui sort du boyau rocheux à leur suite.

Ainsi vinrent à la lumière les Abyssaux, et leurs Abominations…



Une fois cette vision transmise, la fantôme de Saalazar disparaît, ne laissant que son crâne sans vie. Seul vestige des faits qui se sont produits ici. Cette histoire ne pourra plus être transmise de cette manière, car elle ne vit plus désormais qu’en vos propres souvenirs...

Il n’y aura pas d'autre intervention du MJ, et sur le principe l’Intervention #7 est terminée. Vous êtes libres de continuer le RP comme vous l'entendez.
https://bleach-shinseiki.forumactif.com/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Dim 2 Juil 2023 - 14:19 - Intervention #7

Le trio improvisé par les autres du conseil continuèrent donc leur progression, échangeant quelques mots. Restant méfiants sans doute. La crainte avait cela de bon qu’elle semblait faire tomber toute possible méfiance qu’ils pourraient avoir les uns envers les autres. Borick et Aviela pouvaient-ils le voir comme ennemi ? Si c’était le cas, il pensait du moins qu’avec un prédateur commun dans la nature, ils formeraient une unité improvisée. Cela aurait pu le faire sourire s’il avait repensé à ce moment précis à la discussion qu’il avait eu avec Riful. Les Hollow et Arrancar étaient fait pour s’entre-détruire assurément, mais guidés et face à une menace globale, ils sauraient faire front. Cela avait été l’avis de Cimériès du moins, fort de ses expériences et de son espoir d’un meilleur avenir.

    - Assez puissantes pour n’en faire qu’une bouchée en tout cas. La surprise sans doute a pu jouer son rôle. C’est cela qui m’étonne plus.
La remarque d’Aviela sur la possibilité que ce soit l’œuvre des humains ne provoqua pas de réponse de sa part par contre. Il avait sans doute encore des choses à rattraper. Perdu trop longtemps sous terre, il en était naturellement resté sur l’avis que les humains n’étaient que des proies. Pourtant il avait bien entendu que l’Acuerdo avait vécu une défaite contre eux. Qu’Asteria même y avait perdu la vie. Il avait là sans doute encore des choses à apprendre, des choses à admettre, des choses à réaliser.

Une certaine confusion s’empare de lui alors. La découverte y joue son rôle. Il s’approche. La curiosité est un vilain défaut, et Cimériès en a toujours été une personnification. Il aurait dû apprendre pourtant. La dernière fois qu’il avait touché quelque chose d’incompris encore, il y avait perdu ses bras. Manqué d’y perdre la vie sans l’intervention de son allié d’alors. Borick et Aviela n’étaient pas de grands scientifiques par contre, et ne pourraient sans doute pas reproduire pareil miracle. Toujours est-il qu’il frôla d’un doigt d’obsidienne le visage fantomatique s’extirpant du crâne de la créature. Les souvenirs se déversèrent alors, tous trois les recevant de plein fouet…



Mutisme. Qu’y avait-il à ajouter ? « Vous croyez qu’il a rejoint les lueurs mortes, désormais ? » aurait un sens, mais l’interrogation demeurerait parfaitement inutile. L’Alastor ne sait pas encore qu’ils l’ont vécu tout comme lui. Il s’est laissé tomber, assis, durant la vision. Et à présent il ne semblait pas avoir l’intention de se relever, croisant les jambes en tailleur devant le crâne qui ne livrerait pas plus de secrets. Il regardait ses doigts, les frottant entre eux. Aucune sensation particulière. Comme si rien ne s’était produit, comme si ce contact n’avait rien changé. Pourtant, dans leurs esprits, un souvenir s’était marqué au fer rouge.

Repos : full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Lun 3 Juil 2023 - 17:20 - Intervention #7

    - Je doute sincèrement que les humains y soient pour quoi que ce soit.

Il avait ainsi balayé la possibilité sans même prendre le temps de réfléchir outre mesure. Il faut dire que selon ses propres observations, ils n'étaient pas si puissants. Certes, lui même avait du reculer sous la menace mais de là à anéantir de pareilles créatures sans leur laisser le temps de réagir ? Non, certainement pas.

Et c'est alors qu'il continuait d'y réfléchir qu'ils débouchèrent sur un des boyaux conduisant dans les ténèbres des Abysses. Etant d'un naturel curieux mais prudent, Borick voulut retenir son partenaire qui s'approchait ainsi du crâne et de l'étrange halo sans prendre de mesure. S'il ne ressentait rien alentours, cela ne signifiait pas pour autant qu'ils étaient hors de danger.

Il n'y parvint pas, Cimériès étant emporté par sa nature. Et alors les images se déversèrent. La scène avait quelque chose de dérangeante. La mise à mort avait été si soudaine. Quant à l'apparition de ces gens, sortis des profondeurs de cette terre, elle avait secoué l'Empereur.

Sonné, il faillit tomber mais parvint à se retenir. Il n'était pas parvenu à bloquer le flux d'image. Pire, il s'était alors aperçu que contre pareil attroupement, leur petit trio ne pèserait pas bien lourd. Le blondinet tentait de se remettre de tout ceci, observant ses partenaires. Cimérès paraissait aussi secoué que lui. Quant à Aviela ? Il prit finalement la parole. Sa voix avait ce petit quelque chose d'étrange à ses oreilles.

    - Nous devons en avertir immédiatement le Conseil. Une partie d'entre eux se sont séparés. Si nous ne savons pas qui ils sont, au moins avons nous les noms de certains.

Bastylle , Katajara, Okkatanos, Tulosangre. Le Collecteur. Tous ne s'étaient pas présentés dans cet étrange songe mais c'était un bon début. La vision avait secoué le groupe. Et le pouvoir de certains d'entre eux avait de quoi faire trembler les plus valeureux.

    - Ils ont parlés de profiter de leur liberté, comme s'ils avaient été emprisonnés tout ce temps.

Il avait parlé plus pour lui même que pour les autres. Trop de chose restait floues.


Repos :
Full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Lun 3 Juil 2023 - 18:20 - Intervention #7

La Bruja Carmesi recula de quelques pas. Savoir garder les apparences était un art qu’elle avait maîtrisé, n’étant donc que rarement prise au dépourvue. Mais rarement elle n’avait eu à faire face à tel événement. En un instant, les pensées qui l’occupaient jusque là furent dissipées. La légère déception de voir que Borick n’avait pas réellement compris l’idée émise. La surprise de voir un unique vestige alors que que nulle autre trace n’était présente. La prudence qui l’intimait de ne pas y toucher, mais n’ayant le temps de prévenir celui qui ouvrait la marche.
Rien de tout cela n’avait d’importance dorénavant. La seule chose qu’elle avait en tête, c’était le fait de s’être trompée. Non pas qu’elle ne pouvait supporter l’idée, mais qu’elle était en train de penser aux conséquences de cela.

Pas vis à vis d’elle, bien sûr. Personne ne lui en voudrait. Entre les absents qui n’auraient guère d’intérêt à cela, et les présents qui, comme elle, avaient bien autre chose en tête. L’unique membre d’El Rebaño restait silencieux. Avait-il vu la même chose qu’elle ? Elle ne pouvait que le supposer. D’autant que Borick, lui, semblait bien avoir eu la même vision. Mais Cimeries était entré directement en contact, peut-être avait-il était plus « touché » par le phénomène ? Après tout, ignorant ce dont il s’agissait, elle ne pouvait en connaître le fonctionnement.
Le plus important restait que des êtres d’une puissance indéniable venaient de faire leur apparition dans ce monde.

    >> Peut-être que ces noms parleront à certains de nos chefs. Ainsi, peut-être pourrons-nous savoir qui ils sont. Et ce qu’ils font ici…
Le Hueco Mundo était un monde de Hollows, cela était bien connu. Mais aucun de ces êtres ne semblait de cette nature, semblant différents sans pour autant pouvoir saisir réellement ce que cela impliquait. L’absence totale de Reiatsu malgré une attaque. Voilà une chose qui les avait interpellée sur le chemin, et qui se confirmait.
Des précédents occupants, encore plus anciens qu’eux ? Des prisonniers, enfermés dans les profondeurs du Hueco Mundo ? Par qui ? Pourquoi ? Ils étaient en quête des réponse, et s’ils en avaient obtenu, encore plus de questions se posaient en conséquence.

    >> Auquel cas, pourquoi sont-ils maintenant libres ?
Une autre question qui s’ajoutait, et instinctivement un écho se faisait dans son esprit. Echo à sa propre remarque précédente. Les actes des humains avaient-ils réellement ébranlés le Hueco Mundo, étant ainsi à l’origine de l’arrivée de ces individus ? Le timing était beaucoup trop surprenant pour que cela ne soit qu’une coïncidence pour elle.
Cependant, elle se gardait bien d’en faire part. Elle n’avait aucune preuve et il ne manquerait plus que cela soit de nouveau mal interprété. Elle se contentant de regarder en direction celui n’ayant pas prononcé un mot en suite de l’événement.

    >> Cimeriès, tu peux te relever ? Tu as directement été en contact avec cette… émanation.
Le sous-entendu semblait assez évident. Cela avait-il eu un effet sur lui et non sur les deux en arrière ? Elle ne s’approchait pas plus, ne sachant pas réellement à quoi s’attendre. Aux mots de celui aux voix multiples, le but était de transmettre un message. Cela aurait pu être cette vision, comme autre chose de plus direct.
L’imprudence ne permettait que rarement la survie.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Mer 5 Juil 2023 - 21:52 - Intervention #7

Cimériès resta là un moment, déphasé. L’Érudit se posait naturellement de nombreuses questions, là était sa nature bien entendu. Déjà, il établissait le fait qu’il n’avait pour l’heure pas de conséquences notables sur son corps. Rien que le trouble d’avoir été témoin de ce spectacle, laissé volontairement à leur attention. Et lui de répondre la première chose qui lui vient alors à l’esprit :

    - Vous croyez qu’il a rejoint ses lueurs mortes à présent ?
Qu’est-ce que ça pouvait être ? Il pensait avoir compris ce que cela désignait : le crâne même de celui qu’il avait interprété comme étant le chef de ce groupe, dont une longue traînée d’une espèce de fumée épaisse constituée d’autant de « visage-fantôme » miniature. Mais d’où cela provenait, à quoi ça servait, qu’est-ce que ça impliquait concrètement ? Tout cela le dépasse forcément, tout comme le fait que des êtres instillant ainsi la peur et le malaise puissent n’émettre aucun Reiatsu.

Les autres sont plus cohérents, ou du moins plus pertinents. Faire remarquer qu’ils avaient sans doute été emprisonnés notamment, et se demander ce qui a provoqué leur libération. De où, de quoi ? Cela non plus, ils n’en auraient aucune idée. L’Alastor commençait à réfléchir à une marche à suivre, à ce qu’il pourrait faire ensuite, après avoir assisté à cela.

    - Vous avez raison. Le Conseil doit être prévenu au plus vite. Allez-y sans moi… Je vais bien, ne vous en faites pas. J’ai juste besoin de… rester là et, réfléchir un peu.
Bien qu’il leur tourne le dos, il effectue un geste de la main. Pas pour les chasser, mais plus pour tenter de les rassurer. « Allez-y, tout va bien ».

Conclusion pour moi, en principe.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 19 Juil 2023 - 11:13 - Intervention #7

    - Je ne saurai dire, je ne comprends pas bien ce qui c'est réellement passé.

Ce n'était pas là un signe de faiblesse mais réellement de l'inquiétude. Au regard de la scène qui s'était imposée à eux, il y avait fort à parier que ces personnes disposaient de pouvoirs considérables et prévenir les autres clans devenait de fait primordial. Ces lueurs mortes paraissaient inquiétantes mais d'autres informations, l'Empereur n'irait certainement pas spéculer sur la nature de ces dernières. Qu'elles puissent dès lors obséder Cimériès pouvait toutefois paraître inquiétant.

Ce dernier s'était d'ailleurs relevé et son en vie de rester ne rassurait en rien Borick. Mais le forcer à quitter les lieux n'était pas dans sa nature et rapidement le regard se posa sur Aviela. Il fit un simple "non" de la tête, comme pour signifier que de son côté il ne forcerait pas les choses.

    - Soit. Pour ma part je m'en vais rendre des comptes immédiatement sur ce que l'on a vu. Il n'est pas nécessaire de perdre plus de temps que de raison, sachant que nous n'avons aucune réelle idée de l'endroit où sont partis ces différentes équipes. Il nous faut prendre des mesures.

Ce qui ne l'arrangeait en rien. Mais pour autant, en dépit de l'urgence de cette situation, l'Empereur ne pouvait s'empêcher de penser à son projet personnel. Et à l'affront qu'ils avaient subis de la part des humains. Leur rendre la monnaie de leur pièce paraissait plus urgent que de partir à la chasse aux fantômes. Sauf contre-ordre, une fois le rapport rendu et son nouveau statut d'Espada confirmé, il quitterait le Hueco Mundo quelques temps.

    - Aviela ?

Simple question ouverte. Elle ferait ce que bon lui semblait elle aussi, il n'en doutait pas. Mais partir sans elle, sans l'attendre, aurait été bien cavalier après tout.

Idem pour moi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- Intervention #7

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum