Koganei Muzan
Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Mer 19 Juil 2023 - 18:37 - Une nouvelle venue
- - Oui. Oui évidemment. Non, ce n sera pas nécessaire. Faites lui simplement savoir que je viendrais ce soir. Horaire habituel. Qu'il ne me fasse pas attendre.
Alors que les portes des locaux de l'Ultima Necat s'ouvrait sur lui, Muzan terminait sa conversation téléphonique, prenant alors le soin de couper son téléphone et d'enlever la puce afin que nul ne puisse l'espionner de quelque façon que ce soit. Certes, les locaux garantissaient une totale sécurité mais Muzan n'était pas homme à se laisser aller à la confiance, même au coeur d'une telle forteresse.
Il ne revenait pas souvent au quartier général. Il faut dire que ses missions lui prenaient plus de temps que de raison et depuis son retour, le Five avait repris contact avec ses employeurs. Eux aussi avaient besoin de lui et de ses capacités. Mais aujourd'hui, il n'était pas ici pour une simple visite de courtoisie. Une nouvelle venue avait été affecté à son unité et en sa qualité de Five, on lui avait demandé de l'accueillir. Si cela ne le dérangeait pas en soit - ce n'était pas la première fois évidemment - il ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle avec un autre petit génie qui avait disparu depuis lors.
Dire qu'il en était attristé aurait cependant été un mensonge. Il trouvait cela dommageable mais ne ressentait aucune émotion particulière concernant sa probable mort. Peau mate, yeux vert, cheveux noir corbeau et habillé d'un magnifique costume, il détonait clairement avec le physique habituel de ceux que l'on voyait dans le coin. Boitillant pour se rendre dans l'espace alloué aux Clubs, il s'aidait de sa canne en bois sombre surmonté d'une fleur en métal. Il avait reçu une photo et aperçu la jeune femme non loin de lui. S'approchant, il prit la parole :
- - Mademoiselle Alice, je présume ? Je suis Koganei Muzan, le Five Of Clubs. Pour aujourd'hui, je serai un guide pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrais du mieux que je le peux. Suivez-moi, nous allons nous asseoir si vous le voulez bien. La position "debout" n'étant pas la plus confortable pour moi.
Il ne souriait pas. Ne paraissait pas chaleureux pour un sou. Et pourtant on ne pouvait clairement rien voir de mauvais dans son attitude ou dans son regard.
En dehors peut-être d'une profonde indifférence pour ce qui l'entourait.