Kiryū Shinjiro
Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Ven 15 Sep 2023 - 9:48 - [Intervention #13] Back to square one
- - La putain d'sa grand mère là aussi. J'déteste la magie !
La voix avait résonné dans son esprit et il détestait ça. Au moins, cela l'avait tiré de ses songes et il savait quoi faire. Rejoindre le groupe. Partager les informations. Sachant qu'il en avait un peu marre d'être solo sur une mission d'enquête. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il y avait erreur dans l'affectation des tâches. Pas bien malin d'envoyer l'arme de destruction massive aller se coltiner la parlotte avec les chiards. Même s'il y avait des adultes dans le lot.
Enfin qu'importe. La rue principale. Puisqu'il était déjà sorti, autant s'y rendre. Au loin, il aperçut les trois loustics. Visiblement en pleine discussion, le vieux débris semblait faire part de ses propres conclusions. Il les manquerait, c'était évident, mais Lee ou Mayuri prendraient bien le temps de le lui expliquer au besoin.
Lorsqu'il arriva à hauteur, il perçut néanmoins les dernières paroles. Ainsi qu'une destination. Comme quoi, il avait servi à quelque chose visiblement. Bien joué l'ancêtre. S'approchant de Lee, il lui tendit la paperasse ramassée. Puzzle sa mère.
- - Comme Toki, j'ai aussi quelques infos. J'ai trouvé ces notes dans les affaires de Seinosuke. J'ai cru remarquer deux écritures différentes. La sienne, certainement. Et celle de son correspondant.
Jusque là logique. Encore qu'il était intéressant de noter que les écrits puissent ne concerner que deux individus. Au regard des éléments rapportés, il ne serait alors pas si difficile de comprendre certaines choses.
- - L'autre fait souvent référence à son fils, apparemment. Ils avaient prévus de se rencontrer "au dernier endroit où l'on s'attendrait à les trouver". J'avoue, pas trop pigé ce que ça veut dire mais plusieurs cerveaux valent mieux que l'mien hein. Visiblement, il voulait débouler au Seireitei juste après leur rencontre.
Même lui commençait à faire le lien. L'homme qui parlait de son fils. Par exemple. Mais il n'était pas chef d'équipe pour aujourd'hui. C'est donc avec un grand sourire qu'il regardait les deux autres.
- - Et vous, à part vous toucher la nouille, vous avez trouvé des infos intéressantes ou c'est l'vieux et moi qui avons tout fait ?
Il se mit à ricaner. Dans ses propos, aucune animosité en réalité. Juste un peu de chambrage.