Mickael B. Diamond
Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Sam 14 Jan 2023 - 17:25 - Y'a comme un problème !
- - LA PUTAIN D'TA MERE !!!!
Le beuglement fut immédiatement suivi d'un grand fracas alors que quelques scientifiques quittaient la pièce. Mickael, apparemment très énervé, laissait la colère prendre le dessus et venait d'envoyer valser une partie du matériel face à lui. Depuis le retour de cette mission, quelque chose avait un peu changé en lui. Ce n'était évidemment pas lié à ce qui s'était passé avec les Arrancars mais réellement en lien à ce petit conflit qui l'avait opposé à Miyu.
Se faire battre n'avait pas été le problème principal. Certes, le bonhomme avait sa fierté mais ce n'était pas franchement le souci ici. Non, le véritable problème venait du comportement de cette femme. De cette folle, s'il pouvait se permettre de juger. Un tel comportement était à ses yeux inacceptables et il ne comprenait absolument pas pourquoi on laissait faire. Pourquoi Hanae n'avait pas réagi ? Pourquoi sa propre section ne faisait rien face à ce qui paraissait être "une catastrophe ambulante" ?
- - Que des tarés ici. Tsss. Tu parles d'une organisation d'merde ouais. Même pas capable d'agir, bande de demeurés. Y'a même pas d'chef d'ailleurs. Des gros glandeurs !!!
Se laissant tomber sur une chaise à proximité, il poussa un long soupir consterné, alors qu'il fermait les yeux comme pour ne pas voir les dégâts qu'il avait lui-même fait.
- - Fais chier. J'vais devoir tout nettoyer maintenant. J'suis quand même un gros con, moi aussi.
Il s'était redressé légèrement, constatant des dégâts. Rien d'irrémédiable mais il savait qu'il allait devoir s'excuser auprès des autres.