— Mais bordel de… enculéééééé… ! Le colosse Fullbringer est venu s’écraser de plein fouet contre l’espèce de défense magique dressée par l’Arrancar, lui qui n’avait jamais eu l’occasion de se confronter à la puissance d’une Negación, forcé comme jamais pour la faire voler en éclats. Sans succès, la puissance de la technique étant suffisante pour l’empêcher d’aller plus loin et donc de ce fait, de toucher au petit minois de l’autre salopard de mioche pas si petit qu’il en avait l’air. D’expérience, Ganryū en savait suffisamment sur eux pour ne jamais se fier à leur apparence physique, eux qui ne vieillissaient jamais physiquement une fois transformés en Arrancar.
Oui, il était du genre complètement idiot l’ancien King des Swords, mais il était surtout très têtu et absolument pas le genre à lâcher le morceau à moins d’y être contraint. Aussi, repoussé par la défense de son adversaire, il venait de prendre quelques mètres de recul, déjà prêt à remettre le couvert.
— Sors d’ta cachette du gland, que j’te pète l’dents ! Toujours balancé sa punchline en plein combat, un de ces petits plaisirs d’une bonne baston. Malheureusement ici, ce n’était pas simplement un duel entre l’Arrancar et le Fullbringer, mais plutôt une espèce de Royal Rumble incontrôlable.
Totalement merguez dans le domaine de la détection, le déséquilibré mental ne fut pas en mesure de capter ce qu’il se tramait dans son dos. Alors qu’il armait son bras pour aller le propulser à la gueule de sa cible, un tir d’énergie le faucha en plein élan, depuis son angle mort. La sphère sombre l’envoya valdinguer quelques mètres plus loin, le Kichigai terminant encastré dans une voiture, dans laquelle il s’enfonça de plusieurs centimètres, pliant la carcasse sous sa masse.
— MAIS PUTAIN ! 'CHIER ! Puissant, mais pas assez pour le mettre définitivement à terre, le balafré enrage contre cette foutue intervention qui venait de l’empêcher de claquer l’autre con. Si la première fois, il n’y avait trop rien dit, préférant se concentrer sur son véritable adversaire, là ça commençait doucement à lui briser les burnes. D’autant qu’elle ne s’arrêtait pas là, balançant une nouvelle salve de balles énergétiques, menaçant encore une fois de lui exploser à la fiole. Sans même bouger, toujours encastré dans la bagnole, un mur rocheux se souleva du sol pour se mettre en barrage contre les tirs.
Ces saloperies de merde étaient bien décidés à participer à la fête.
Se remettant sur pieds, furieux, il chercha du regard le coupable. Encore cette foutue créature de merde. La pointant du doigt, il se mit à lui hurler dessus.
— CONNASSE D’MERDE ! C’QUOI TON PUTAIN D’PROBLEME ?! T’VEUX QUE J’TE CRÈVE ?! HEIN ?! VIENS ICI POUFIASSE QU’J’T’OUVRE EN DEUX !- C’en est assez !
— Hein ? Qui c’est c’bouffon encore ?! Impossible pour lui de redescendre, on lui avait bien trop cassé les couilles, il voulait se venger. Sauf que quelque chose d’étrange l’en empêchait, quelque chose qu’il ne connaissait pas, ou qu’il n’avait que très peu connu. En posant son regard foudroyant sur l’espèce de merdasse à la tête fumante, l'auto-proclamé King Kong se figea net. Serrant les dents, les poings fermés, il tenta de bouger mais son corps lui-même ne le désirait pas. Et oh bordel ce qu’il détestait ce sentiment, cette sensation que peu en ce monde pouvaient se targuer de lui imposer. C’était également ce qu’il avait ressenti après avoir encaissé l’une des énormes boules de feu de Koshiro, ce sentiment d’impuissance, de respect imposé.
Sans même ne jamais l’avoir affronté ni vu à l'œuvre auparavant, Ganryū ressentait dans tout son être l’horrible constat qu’il n’avait aucune chance face à lui. Et cette impuissance lui coupa le sifflet, enragé contre sa propre impuissance. Il devenait le spectateur d’une scène qui le dépassait de loin, ne sachant pas qui ils étaient, ce qu’ils étaient ou même ce qu’ils pouvaient bien vouloir foutre ici, sur terre. Des noms furent donnés, des noms qu’il écorcherait sans doute par la suite et dont il ne serait pas capable de se souvenir correctement, mais des premières réponses tombaient, le poussant à continuer de se taire pour en savoir plus. Curiosité ou faiblesse, l’une comme l’autre l'amenait à la même réponse, ne rien faire et observer. Le coup du siphon d’âmes le laissa sur le cul, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir foutre avec tout ça dans le bide.
Sur sa dernière prise de paroles, Gueule de Cheminée déclara être un Roi, encore un tiens, Roi du royaume des voix ou une connerie du genre, Ganryū n’ayant quasiment rien pigé du discours. Et il aurait bien eu quelques questions à poser, notamment sur le fait que Re c’était pas vraiment un nom de famille, mais tout ce joli petit monde avait foutu le camp avant que qui que ce soit puisse réagir. Quelques secondes après que le portail se soit refermé, le Kichigai commençant à retrouver son aplomb, chercha immédiatement du regard son ennemi, prêt à reprendre la baston.
Sauf que ce n’était plus d’actualité dans la tête de son adversaire, qui préféra lui aussi déguerpir…
— Non mais sérieux… ? Trouillard d’merde ! P’tite bite ! D’la chance ? Reviens ici quand t’veux, j’te montrerai si c’tait d’la chance ! POUAH ! Décidément, quelle fin de journée complètement pourrie.
Heureusement que son nouveau meilleur copain Shinigami était encore là, lui. En vrai homme fort, il n’avait pas pris la fuite comme tous les autres. Ganryū le rejoignit un air dépité sur la tronche, presque boudeur de la tournure de ce combat.
— Tseuh, t’as vu ça ? Grande gueule mais aucune burnes ! Qui prend l’fuite après avoir autant jacté ? Clairement, il était bien saoulé par cette fin et aurait bien voulu cracher sur tout le monde en compagnie de son pote, mais déjà les sirènes se faisaient entendre et nul doute que la police ne serait pas la seule à se ramener sur les lieux après un tel bordel.
— J’aurais kiffé t’causer encore, mais j’dois filer avant qu’mes anciens potos de l’Ultima s’ramènent ! Ce n’était pas le moment de se retrouver face à l’Incendiaire, oh que non.
— J’connais un bar vach’ment sympa s’tu veux venir boire un coup ! T’as qu’à m’suivre si t’es chaud ! Il alla ramasser son long manteau de fourrure, le dépoussiéra un coup et foutu le camp aussi vite que l’Arrancar.
Fin du combat et du RP pour moi aussi ! Merci à vous c'était bien cool °°