Reiō
Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 7 Oct 2023 - 15:55 - Pour le meilleur et pour le pire
En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet.Ordre de post
Maître de Jeu/PNJ
Tomoe Nozomi
Shihōin Mei
Hinotori Mamoru
Shugoshin Akemi
Ogasawara Kōga
La cérémonie a eu lieu, dans un comité restreint comme il se doit. Shimura Masaru & Kamiyama Sakura sont désormais mari et femme. C'est seulement en soirée que débute le grand banquet, la réception à laquelle vous êtes tous invités. Les époux sont arrivés les derniers, en grande pompe et en musique, comme il se doit.
Plusieurs tables sont disposées, et la principale est bien sûr réservée aux époux. Les autres invités sont disposés de manière à ce que les plus importants soient les plus près des époux. Traditionnellement, les familles des mariés sont au plus loin, et ont reçu les différents invités - souvent très brièvement, compte-tenu du nombre.
En parlant des familles, à commencer par la mère et la sœur du marié : Shimura Hideko & Shimura Konoe. Hideko a l'air renfrogné, mais il ne serait pas étonnant que la récente veuve pleure encore la perte de son époux, Shimura Ashido, dans des circonstances encore floues.
Pour la mariée, c'est son frère Kamiyama Seijuro, jeune chef de famille, qui la représente. Il est accompagné de ce qui semble être un Shinigami affecté à sa protection, et dont le nom n'est en principe pas connu.
Le chef de la sécurité est Kuzu Ryû, récemment projeté à la tête de l'Onmitsukidō. Il n'est pas présent à l'intérieur de la salle de réception, mais y est représenté par son bras droit, Hasegawa Kenzo.
Les invités sont très nombreux. L'on retrouve des représentants de toutes les familles nobles, même si certains chefs de clans hautement réputés ne sont pas présents, comme s'ils boudaient à leur manière cette alliance. Ce n'est apparemment pas le cas des Ogasawara et des Tsunayashiro. En effet, la matriarche Ogasawara Junko est accompagnée de son époux, Kenta.
Souvent dans leur sillage, leur fille, Ogasawara Fumiko, ainsi que le jeune Tsunayashiro Akihiko, sous leur tutelle. Les deux jeunes représentants de la plus haute noblesse semblent bien se connaître, mais sans pour autant être réellement amis.
La famille Kuchiki aura également sa plus haute représentante en la personne de Kuchiki Rukia, pour l'occasion accompagnée du Capitaine-Commandant en personne.
S'ajoutent encore de nombreux autres nobles et notables, comme le couple Kazumiôji, la tête de clan Ukitake accompagnée de l'un de ses frères, et la liste pourrait longtemps s'allonger ainsi. Dans le milieu de la noblesse, beaucoup de visages connus en tout cas, même si l'on ne parvient pas toujours à mettre un nom dessus. C'est ainsi que détonne complètement un parfait inconnu, ayant pu pourtant approcher les mariés pour les féliciter, et avoir une discussion un peu plus longue avec le chef du clan Kamiyama.
Vous aurez dans ce sujet une certaine liberté. De nombreux PNJ sont présents, que vous pouvez approcher. Vous pouvez jouer avec eux, avec les autres PJ. Vous pouvez aussi tenter de vous approcher d'autres PNJ non listés (il y a de très nombreux "noble ou notable random"). N'oubliez cependant pas que la noblesse est très hiérarchisée et les relations très codifiées, et qu'il est naturel ici de marcher sur des œufs. Un personnage ayant une attitude déplacée ou déplaisante pourrait ainsi être en toute logique éjecté de la réception (quel qu'il soit).
Si vous avez des questions sur ce RP en particulier, vous pouvez les poser dans le sujet d'inscriptions à cette mission.