Maître du Jeu
Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 13 Nov 2023 - 21:44 - Pour le meilleur et pour le pire
- Hideko : « Je me contre-fiche de cette enquête ! Ce n’est qu’une excuse pour ne pas soumettre ce Sora à la justice ! Il a tué mon époux, et vous en avez été témoin ! Comment pouvez-vous oser me parler de zones d’ombre ? »
- Masaru : « Il n’était pas rare que mon père rentre tard. C’est souvent le cas lorsque l’on a autant de responsabilités. Pour le reste… comment voulez-vous que l’on ait la moindre idée de comment les choses se sont passées ? L’on ne connaît que la fin ; de toute évidence, il n’a pas été capable de fuir, ni ses ravisseurs, ni son exécuteur… Je vous trouve extrêmement déplacée. Il s’agit de mon mariage. Un jour de fête que vous cherchez à gâcher. Ce n’est ni le moment ni le lieu… je vous prierais de vous retirer ! »
- Seijuro : « Je n’ai pas plus d’information que vous, malheureusement. Le fait qu’ils ne soient pas encore revenus m’inquiète cependant... »
- Seijuro : « Sans doute sont-ils occupés avec pareille menace que celle qui nous occupe ici, sans quoi ils seraient déjà parmi nous je gage. En leur absence, ma vie est entre vos mains, Mei ! »
Les disques d’ombre s’ouvrent alors. Cela ne ressemble pourtant pas à une ouverture sur le Garganta, ce type de portail vous est parfaitement inconnu. De chacun d’eux sort ce qui semble être un Hollow humanoïde. Tous sont identiques, ce qui n’est pas commun, chaque Hollow étant normalement unique. Mamoru pourra le reconnaître comme un Adjuchas dangereux recherché par sa Division, connu sous le nom d’Invasión, pour sa capacité à se démultiplier. Ces derniers s’attaquent immédiatement aux invités...
Ordre de post
Maître de Jeu/PNJ
Shihōin Mei
Hinotori Mamoru
Ogasawara Kōga
Shugoshin Akemi
Tomoe NozomiRègles du « combat »
Ce sera un « combat » un peu particulier. Une vingtaine de Hollow sont sortis d’autant de portails. La salle était remplie d’invités, la plupart incapables de se défendre. Chaque tour, chaque Hollow lancera une attaque équivalent à une N1 (100 dégâts) sur un invité. Vous disposerez de 5 PA de base par tour pour jouer (l’on considère que tout se passe très rapidement, ce pourquoi vous ne disposez que de cela). Vous pouvez donc les utiliser pour défendre un pnj (seulement si la défense est logique ; utiliser une esquive pour défendre un pnj, ça n’a pas de sens !) ou intercepter ses dégâts (note pour la règle de l'Interception : dans le cadre de ce combat ci présent, on considèrera que l'Interception permet d'encaisser tous les dégâts ciblant un personnage en particulier ; pas besoin de faire une Interception par attaque), ou opter pour l’attaque des Hollow afin de réduire leur nombre.
Attention : les techniques multicibles, dans un environnement clos avec une telle concentration de personnes, auront forcément des conséquences négatives !
Je ne donnerai pas les montants des PV des Hollow, mais fournirai un indicateur de type « blessé/mort » pour que vous puissiez vous faire une idée de l’état de chacun, sans que ce soit trop précis (juste parce que je trouve que c’est plus fun comme ça, avancer dans le noir sera plus croustillant je pense). Et bien sûr, n’oubliez pas de préciser pour vos attaques quel Hollow est votre cible !
Chaque tour, lors du post PNJ, je ferai donc un « état des lieux », reprenant l’état approximatif des Hollow, des PNJ (nommés ou non). Bien sûr, certains PNJ sont capables de se défendre, et certains même de riposter ! Je prendrai cela en compte aussi bien évidemment. Mais pour ceux incapables de se défendre, malheur à eux : la moindre attaque reçue signifiera leur décès immédiat.Les Hollow « Invasion »
- attaque un PNJ non nommé
- attaque Hideko
- attaque Hideko
- attaque Konoe
- attaque Konoe
- attaque Seijuro
- attaque Masaru
- attaque Akihiko